Bernard Campan : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film No Et Moi

Posté Le: 30 octobre 2010 dans: Drame | Commentaires : aucun

no et moi photo affiche small No Et Moi

Titre du film : No et moi (No et moi)
Réalisé par : Zabou Breitman
Acteurs : Julie-Marie Parmentier, NINA RODRIGUEZ, ANTONIN CHALON, Bernard Campan
Année de production : 2010
Date de sortie : 17/11/2010


Synopsis :

On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers.
Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.
Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.
Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Le Café Du Pont

Posté Le: 12 août 2010 dans: Comédie, Drame | Commentaires : aucun

le cafe du pont photo affiche small Le Café Du Pont

Titre du film : Le Café du pont (Le Café du pont)
Réalisé par : Manuel Poirier
Acteurs : Bernard Campan, Cécile Rebboah, Thomas Durastel, Sergi López
Ecrit par : Manuel Poirier
Année de production : 2009
Date de sortie : 04/08/2010


Synopsis :

Pendant la guerre, sur les bords de la Garonne, il y a un café : le Café du Pont, où se retrouvent ouvriers et mariniers. Les parents de Pierrot, alors âgé d’une dizaine d’années, lui consacrent tout leur temps et leur énergie. L’occupation allemande impose les restrictions et la peur. Mais Pierrot sait que son père fait acte de bravoure sans se faire remarquer et que sa mère, forte et fragile à la fois, sait régler tous les conflits – à sa manière.
A la libération, la joie revient mais le travail est de plus en plus dur. Pierrot et son petit frère vont à l’école mais leurs vrais professeurs, ce sont surtout les habitués du Café !
Pierrot partage son temps entre ses copains, les filles, le Café et la pêche. Il retrouve souvent sa chère mémé pour la cueillette des champignons, la chasse aux escargots ou quelque gourmandise…
Au Café du Pont, Pierrot donne ses premiers concerts. Son saxophone fait danser les villageois et lui montre la voie de la musique.
Malgré les traites à payer, le père de Pierrot voit grand : il se prend à rêver d’une vraie salle de bal et se lance avec ardeur dans ce nouveau projet.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Une Semaine Sur Deux

Posté Le: 16 juin 2009 dans: Comédie, Drame | Commentaires : 2 rÉponses

Titre du film : Une semaine sur deux (Une semaine sur deux)
Réalisé par : Ivan Calbérac
Acteurs : Mathilde Seigner, Judith Davis, Grégori Derangère, Bernard Campan, Bertille Chabert
Année de production : 2009
Date de sortie : 22/07/2009


Synopsis :

Léa, douze ans, aurait aimé vivre dans une autre famille…

Une famille où l’on ne se sépare pas, où l’on n’a pas deux maisons… une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son père aurait un peu plus les pieds sur Terre et où son petit frère écolo ne lui reprocherait pas son temps passé sous la douche sous prétexte qu’il n’y aura bientôt plus d’eau sur la planète…Cette année-là, Léa entre en cinquième. Tandis que son père et sa mère tentent de reconstruire leur vie, elle va connaître son premier amour, celui qui bouscule les certitudes sur le monde, sur les parents, celui qui fait qu’on n’est plus jamais vraiment le même. Cette année-là, chacun va peu à peu retrouver son équilibre et s’ouvrir aux autres.

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :