Darren Aronofsky : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film Black Swan

Posté Le: 26 janvier 2011 dans: Drame | Commentaires : aucun

black swan photo affiche small Black Swan

Titre du film : Black Swan (Black Swan)
Réalisé par : Darren Aronofsky
Acteurs : Natalie Portman, Mila Kunis, Winona Ryder, Vincent Cassel
Ecrit par : Mark Heyman, Andres Heinz
Produit par : Protozoa Pictures, Phoenix Pictures, Cross Creek Pictures
Année de production : 2010
Date de sortie : 09/02/2011


Synopsis :

Nina Sayers, première danseuse au New York City Ballet, parvient à convaincre son directeur artistique, Thomas Leroy, de lui confier le rôle principal de sa nouvelle production du Lac des Cygnes, qui ouvrira la prochaine saison du Lincoln Center. Or, si Thomas ne doute pas du talent de Nina pour incarner le cygne blanc, il craint en revanche qu’elle ne puisse rendre sur scène la sensualité et la duplicité du cygne noir. Le machiavélique directeur fait donc en sorte de décoincer sa virginale et frigide ballerine, notamment en lui filant dans les pattes la délurée Lily. Or, cette ballerine de Los Angeles en vient à exercer une forte influence sur son inexpérimentée consoeur, au point de pousser cette dernière à se délivrer de l’emprise de sa mère surprotectrice. Mais en apprenant que Thomas a désigné Lily comme sa doublure, l’insécure et perfectionniste Nina bascule dans un délire paranoïaque.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film The Wrestler

Posté Le: 16 mars 2009 dans: Drame | Commentaires : aucun

the wrestler photo affiche small The Wrestler

Titre du film : The Wrestler (The Wrestler)
Réalisé par : Darren Aronofsky
Acteurs : Mickey Rourke, Marisa Tomei, Evan Rachel Wood, Mark Margolis, Todd Barry, Wass Stevens, Judah Friedlander, Ernest Miller
Ecrit par : Robert D. Siegel
Produit par : Wild Bunch, Protozoa Pictures
Année de production : 2008
Date de sortie : 18/02/2009


Synopsis :

Dans les années 1980, Randy The Ram (Le Bélier) Robinson était une star du catch professionnel, mais il est peu à peu redescendu de son Olympe. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu’un autre combat lui serait fatal.Il décide alors de se ranger définitivement, prend un petit boulot dans la restauration, s’installe avec une strip-teaseuse vieillissante et tente de se lier avec le fils de cette dernière. Mais la perspective d’un dernier affrontement avec son plus grand adversaire, l’Ayatollah, se présente à lui.

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :