Emmanuel Klotz : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film La Vraie Vie Des Profs

Posté Le: 7 février 2013 dans: Comédie | Commentaires : aucun

la vraie vie des profs photo affiche small La Vraie Vie Des Profs

Titre du film : La vraie vie des profs (La vraie vie des profs)
Réalisé par : Emmanuel Klotz, Albert Pereira-Lazaro
Acteurs : Franck Adrien, Maëva Arnoux, Sami Bouzid, Vincent Desagnat, Audrey Fleurot, Catherine Hosmalin
Ecrit par : Alexandre Jardin, Emmanuel Klotz
Année de production : 2012
Date de sortie : 20/02/2013


Synopsis :

Albert et JM, deux « lascars » de 5ème, sont contraints par le directeur de rejoindre le journal de l’école avec de bons élèves – les bolos . C’est l’humiliation suprême !

Passé le choc des cultures, tous s’accordent sur une « pure idée » qui va faire l’effet d’une bombe : transformer le journal en un site internet consacré à la vie privée de leurs profs,
un « Closer » du collège !
Avide de succès, leur chef de bande Albert est prêt à tout pour percer les secrets des adultes . Et même à fouiller leurs poubelles !

Avec JM, la jolie Sissi, Juju – la fille de prof coincée – et le petit Mousse – un petit génie de l’informatique –, ils vont se lancer dans des enquêtes insolites et ébouriffantes.
et plonger dans l’intimité de leurs profs !

L’invraisemblable sera sur leur chemin : bikers poilus, poursuites à vélo, caïds belliqueux, night-club, booty shake et … cactus douloureux. Ils oseront tout !
Cette bande n’a qu’une devise : la vie est trop courte pour être petite !

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Les Lascars

Posté Le: 16 juin 2009 dans: Animation, Comédie | Commentaires : aucun

Titre du film : Les lascars (Les lascars)
Réalisé par : Emmanuel Klotz, Albert Pereira-Lazaro
Acteurs : Vincent Cassel, Diane Kruger, Frédérique Bel, Diam’s
Année de production : 2009
Date de sortie : 17/06/2009


Synopsis :

Condé-sur-Ginette, en périphérie d’une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C’est l’été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d’immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d’autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC’s du quartier, le départ est imminent. Mais l’agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d’herbe fraîche gentiment prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d’argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l’incruste et la belle… Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n’en avaient décidé autrement…

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :