Gérard Depardieu : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film Les Invincibles

Posté Le: 30 août 2013 dans: Comédie | Commentaires : aucun

les invincibles photo affiche small Les Invincibles

Titre du film : Les invincibles (Les invincibles)
Réalisé par : Frédéric Berthe
Acteurs : Atmen Kelif, Michel Galabru, Virginie Efira, Edouard Baer, Gérard Depardieu
Ecrit par : Atmen Kelif, Martin Guyot
Année de production : 2012
Date de sortie : 18/09/2013


Synopsis :

Dans le Sud de la France, Mokhtar Boudhali, dit Momo, vit d’arnaques et de petits boulots depuis son plus jeune âge avec son meilleur ami, coach et mentor, Jacky. L’annonce d’un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy, va bouleverser la vie de Momo, et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie : devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Caroline, Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Un ami, une passion, un amour, et vous serez invincibles !

Voir la bande annonce

Bande annonce du film La Marque Des Anges – Miserere

Posté Le: 15 juin 2013 dans: Non classé | Commentaires : aucun

la marque des anges miserere photo affiche small La Marque Des Anges   Miserere

Titre du film : La Marque des anges – Miserere (Miserere)
Réalisé par : Sylvain White
Acteurs : Thierry Lhermitte, Marthe Keller, Héléna Noguerra, joey starr, Gérard Depardieu
Ecrit par : Laurent Turner, Jean-Christophe Grangé
Année de production : 2012
Date de sortie : 26/06/2013


Synopsis :

A Paris, Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, enquête sur un meurtre étrange : un chef de chœur a été retrouvé mort dans sa paroisse, les tympans détruits, sans qu’aucun témoin n’ait apparemment assisté à la scène. De son côté, Frank Salek, un agent d’Interpol menacé d’être mis à pied par ses supérieurs à cause de son comportement excessif, traque la piste d’une organisation secrète, spécialisée dans le kidnapping d’enfants. Lorsque Salek apprend la mort du chef de chœur, il pense avoir établi un lien avec sa propre enquête et accepte de faire équipe avec Kasdan. Mais plus l’enquête avance, plus Salek semble perdre pied, comme rattrapé par un secret jusque-là enfoui. Dès lors, les deux hommes vont plonger dans une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale…

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Glenn, The Flying Robot

Posté Le: 31 janvier 2012 dans: Science Fiction | Commentaires : aucun

glenn the flying robot photo affiche small Glenn, The Flying Robot

Titre du film : Glenn, the flying robot (Glenn the flying robot)
Réalisé par : Marc Goldstein
Acteurs : Billy Boyd, Dominic Gould, Patrick Bauchau, Gérard Depardieu
Année de production : 2010
Date de sortie : 25/01/2012


Synopsis :

Une machine peut-elle avoir du talent? Tout le monde ne s’accorde pas sur ce point, et c’est précisément la question avec laquelle JACK LEBLANC (Billy Boyd -Le Seigneur des Anneaux-), pianiste virtuose, en compétition permanence et acharnée avec un autre virtuose, HENRY GOLDMILL (Dominic Gould -Marie-Antoinette-), va se trouver confronté.

La rivalité des deux hommes dépasse d’ailleurs le plan musical, puisqu’ils se battent pour la même femme, LANA (Smadi Wolfman). Un jours, lors de leur ennième dispute pour le cœur de LANA, HENRY perd son sang froid et brise accidentellement la main de JACK, brisant également sa carrière. Dépité, JACK obtient un robot domestique volant pour de l’aider face à son handicap. C’est par le plus pur des hasards que JACK découvre alors que son robot, qu’il a surnommé GLENN, est capable d’apprendre à jouer au piano et à imiter la virtuosité des hommes. Il ne lui en faut pas plus pour qu’il défie HENRY de jouer contre GLENN en présence d’un jury.
Les suites de ce face à face révèleront progressivement que GLENN est doté de bien des talents, et plus particulièrement de la capacité à comprendre et à s’approprier les souhaits les plus profonds des êtres humains.

Ceci dit, une différence fondamentale subsiste: les hommes savent que tout les souhaits ne doivent pas nécessairement devenir réalité, mais GLENN… aura-t-il le talent de s’imposer une limite?

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Potiche

Bande annonce du film Mammuth

Bande annonce du film L’autre Dumas

Bande annonce du film A L’origine

Bande annonce du film Bellamy

Bande annonce du film Diamant 13

Bandes Annonces :