Jeff Daniels : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film Howl

Posté Le: 17 janvier 2012 dans: Drame | Commentaires : aucun

howl photo affiche small Howl

Titre du film : Howl (Howl)
Réalisé par : Rob Epstein, Jeffrey Friedman
Acteurs : Jon Hamm, James Franco, Mary-Louise Parker, Jeff Daniels, David Strathairn, Alessandro Nivola, Treat Williams, Aaron Tveit, Bob Balaban, Todd Rotondi, Jon Prescott, Cecilia Foss, Sean Patrick Reilly, Andrew Rogers
Ecrit par : Rob Epstein, Jeffrey Friedman
Produit par : Werc Werk Works, Telling Pictures, Rabbit Bandini Prods., Radiant Cool
Année de production : 2010
Date de sortie : 01/02/2012


Synopsis :

San Francisco, 1957. Dans le confort de son modeste appartement, Allen Ginberg accorde une entrevue fleuve au Time Magazine dans la foulée du retentissant procès pour obscénité qu’on lui a intenté à la suite de la publication de son poème Howl. Au fil de l’entretien, Ginsberg explique les circonstances de la création de cette oeuvre révolutionnaire, véritable manifeste de la Beat Generation. Il raconte ainsi que, amoureux de Jack Kerouac du temps de ses études à New York, il a par la suite connu quelques déboires avant d’être interné dans un hôpital psychiatrique dont il est sorti sur la promesse de devenir hétérosexuel. À la suite d’une liaison avec un homme marié, Ginsberg est parti s’installer à San Francisco où il a fait la connaissance de Peter Orlovsky, en 1954. Ces expériences et rencontres ont donné naissance à Howl, lu pour la première fois en public par Ginsberg sur la scène du Six Gallery, le 7 octobre 1955.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Jeux De Pouvoir

Posté Le: 16 juin 2009 dans: Non classé | Commentaires : aucun

jeux de pouvoir photo affiche small Jeux De Pouvoir

Titre du film : Jeux de pouvoir (State of Play)
Réalisé par : Kevin Macdonald
Acteurs : Rachel McAdams, Ben Affleck, Russell Crowe, Jason Bateman, Robin Wright Penn, Helen Mirren, Viola Davis, Jeff Daniels, Bonita Friedericy, Katy Mixon
Ecrit par : Tony Gilroy, Matthew Michael Carnahan, Billy Ray, Paul Abbott
Produit par : Universal Pictures, Working Title Films, Relativity Media, Andell Entertainment
Année de production : 2009
Date de sortie : 24/06/2009


Synopsis :

Stephen Collins est membre du Congrès américain et préside le comité qui supervise les dépenses de la Défense. Ambitieux, il incarne l’avenir de son parti et pourrait bien devenir un des leaders du pays. Lorsque sa jeune assistante est tuée dans des circonstances mystérieuses, certains secrets font surface…
Cal McAffrey, journaliste chevronné et ami de longue date de Collins, est chargé par sa rédactrice en chef, d’enquêter sur l’affaire. Avec une jeune journaliste, Della Frye, McAffrey tente de découvrir l’identité du meurtrier. Il ignore qu’il s’attaque à un complot qui menace les structures mêmes du pouvoir. Lorsque des milliards sont en jeu, tout le monde devient suspect…

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Trahison

Posté Le: 16 mars 2009 dans: Non classé | Commentaires : aucun

trahison photo affiche small Trahison

Titre du film : Trahison (Traitor)
Réalisé par : Jeffrey Nachmanoff
Acteurs : Don Cheadle, Guy Pearce, Said Taghmaoui, Neal McDonough, Jeff Daniels
Ecrit par : Jeffrey Nachmanoff, Steve Martin
Année de production : 2008
Date de sortie : 04/02/2009


Synopsis :

L’agent du FBI Roy Clayton enquête sur un complot international. Tout semble accuser l’ancien officier des opérations spéciales US Samir Horn, personnage mystérieux aux relations inquiétantes. Horn a le don étrange de surgir juste avant qu’une opération n’échoue, et de prendre le large avant qu’on ait pu l’interroger.La section inter-agences chargée de l’appréhender rencontre le vétéran Carter, un freelance de la vieille école qui loue ses services à la CIA et semble en savoir long, et l’agent du FBI Max Archer. L’équipe croit découvrir la preuve des activités illicites de Horn au Yémen, à Nice et à Londres, mais de nouvelles et surprenantes révélations amènent Clayton à s’interroger sur les motivations de Horn. Est-il un traitre, ou la vérité ne serait-elle pas plus compliquée ?Déterminé à résoudre cette énigme, Clayton talonne Horn de ville en ville, de pays en pays, l’obligeant à s’enfoncer chaque jour davantage dans un monde ténébreux de secrets et de mensonges.

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :