Julie-Marie Parmentier : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film Les Adieux De La Reine

Posté Le: 6 mars 2012 dans: Biographie, Drame | Commentaires : aucun

les adieux de la reine photo affiche small Les Adieux De La Reine

Titre du film : Les adieux de la reine (les adieux à la reine)
Réalisé par : Benoît Jacquot
Acteurs : Diane Kruger, Léa Seydoux, Virginie Ledoyen, Xavier Beauvois, Noémie Lvovsky, Michel Robin, Julie-Marie Parmentier, Lolita Chammah
Ecrit par : Gilles Taurand, Benoît Jacquot
Produit par : GMT Productions
Année de production : 2012
Date de sortie : 21/03/2012


Synopsis :

En 1789, à l’aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l’insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide, nobles et serviteurs s’enfuient… Mais Sidonie Laborde, jeune lectrice entièrement dévouée à la Reine, ne veut pas croire les bruits qu’elle entend. Protégée par Marie-Antoinette, rien ne peut lui arriver. Elle ignore que ce sont les trois derniers jours qu’elle vit à ses côtés.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film No Et Moi

Posté Le: 30 octobre 2010 dans: Drame | Commentaires : aucun

no et moi photo affiche small No Et Moi

Titre du film : No et moi (No et moi)
Réalisé par : Zabou Breitman
Acteurs : Julie-Marie Parmentier, NINA RODRIGUEZ, ANTONIN CHALON, Bernard Campan
Année de production : 2010
Date de sortie : 17/11/2010


Synopsis :

On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers.
Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.
Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.
Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film 36 Vues Du Pic Saint-loup

Posté Le: 7 septembre 2009 dans: Drame | Commentaires : aucun

36 vues du pic saint loup photo affiche small 36 Vues Du Pic Saint loup

Titre du film : 36 vues du Pic Saint-Loup (36 vues du Pic Saint-Loup)
Réalisé par : Jacques Rivette
Acteurs : Jane Birkin, Sergio Castellitto, André Marcon, Jacques Bonnaffé, Julie-Marie Parmentier
Ecrit par : Pascal Bonitzer, Christine Laurent
Produit par : Pierre Grise Productions
Année de production : 2009
Date de sortie : 09/09/2009


Synopsis :

À la veille de la tournée d’été, le propriétaire et fondateur d’un petit cirque décède brutalement. La troupe pour essayer de sauver la saison décide de faire appel à sa fille aînée Kate. Bien que cette dernière ait quitté le cirque depuis une quinzaine d’années, elle accepte à la surprise générale de mettre entre parenthèse ses activités actuelles et de les rejoindre.Le hasard met sur sa route un italien – Vittorio. Celui-ci, intrigué par la personnalité de Kate et passionné par la vie du cirque décide de les suivre un temps. Peu à peu il va s’insérer dans la vie de la troupe, au point de franchir le pas et d’entrer dans le spectacle. Mais surtout il va s’efforcer de percer le secret de Kate : pourquoi a-t-elle quitté le cirque autrefois, pourquoi a-t-elle accepté de revenir…À la fin de la tournée, chacun reprendra sa route.Mais quelle route ?

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :