Odile Barski : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film Tip Top

Posté Le: 30 août 2013 dans: Comédie | Commentaires : aucun

tip top photo affiche small Tip Top

Titre du film : Tip Top (Tip Top)
Réalisé par : Serge Bozon
Acteurs : Samy Naceri, Karole Rocher, Sandrine Kiberlain, Isabelle Huppert, François Damiens
Ecrit par : Odile Barski, Axelle Ropert, Serge Bozon
Produit par : Iris Productions, Les films pelleas, Iris Films
Année de production : 2012
Date de sortie : 11/09/2013


Synopsis :

Deux inspectrices de la police des polices débarquent dans un commissariat de province pour enquêter sur la mort d’un indic d’origine algérienne.
L’une tape, l’autre mate, tip top.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film La Fille Du Rer

Posté Le: 16 mars 2009 dans: Drame | Commentaires : aucun

la fille du rer photo affiche small La Fille Du Rer

Titre du film : La fille du RER (La fille du RER)
Réalisé par : André Téchiné
Acteurs : Catherine Deneuve, Émilie Dequenne, Ronit Elkabetz, Nicolas Duvauchelle, Michel Blanc, Mathieu Demy
Ecrit par : Odile Barski, Jean-Marie Besset
Produit par : SBS Films
Année de production : 2009
Date de sortie : 18/03/2009


Synopsis :

Jeanne vit dans un pavillon de banlieue avec sa mère Louise. Les deux femmes s’entendent bien. Louise gagne sa vie en gardant des enfants. Jeanne, sans trop de conviction, cherche un emploi.Un jour, en lisant une annonce sur le net, Louise croit que le destin frappe à sa porte. Elle nourrit l’espoir de faire engager sa fille chez Samuel Bleistein, un avocat de renom qu’elle a connu dans sa jeunesse.L’univers de Jeanne et celui de Bleistein sont à des années lumières de distance… Pourtant, ils vont se rencontrer à cause d’un mensonge inouï que Jeanne va échaffauder.Le film est l’histoire de ce mensonge qui va devenir le fait divers le plus médiatisé et le plus politisé de ces dernières années.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Bellamy

Posté Le: 16 mars 2009 dans: Non classé | Commentaires : aucun

bellamy photo affiche small Bellamy

Titre du film : Bellamy (Bellamy)
Réalisé par : Claude Chabrol
Acteurs : Gérard Depardieu, Clovis Cornillac, Vahina Giocante, Jacques Gamblin, Marie Bunel, Adrienne Pauly
Ecrit par : Claude Chabrol, Odile Barski
Année de production : 2009
Date de sortie : 25/02/2009


Synopsis :

Comme chaque année à la belle saison, le commissaire Paul Bellamy vient séjourner à Nîmes dans la maison de famille de sa femme Françoise qui rêve de croisières au bout du monde… Paul ne peut se passer de Françoise, mais il déteste les voyages. Un double prétexte le cloue sur place : l’arrivée inopinée de Jacques son demi-frère, aventurier au petit pied, porté sur la bouteille ; et l’apparition d’un homme aux abois qui lui réclame sa protection. Dans son désir empathique d’aider les uns et les autres, si possible en restant sur place, Paul leur consacrera son temps et ses efforts. Sa curiosité naturelle à enquêter y trouvera son compte. Sa position de frère aîné lui donnera davantage de fil à retordre…L’homme aux abois dont Paul va s’occuper, c’est Noël Gentil, un quadragénaire effrayé qui se terre dans un motel des faubourgs. Endetté jusqu’au cou, dans l’impossibilité de payer les crédits de la maison où vit son épouse, il se ronge de ne pouvoir honorer la promesse faite à sa maîtresse de l’emmener au bout du monde.Noël Gentil craint la police. Il craint de se montrer. Il craint d’avoir tué. Qui ? Il ne dit pas. Cantonné dans l’angoisse et les approximations, il intéresse Bellamy au plus haut point…C’est une enquête en solo que Paul va mener, secondé par Françoise son épouse, que l’histoire stimule et mobilise, redonnant par la même occasion un coup de fouet à leur couple tandem dont Jacques le frère cadet, amoureux de Françoise et envieux de son frère, est horriblement jaloux…Il est plus facile d’aider les autres que les membres de sa famille, c’est une des clés du film…

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :