Olivier Marchal : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film Le Jour Attendra

Posté Le: 12 juillet 2013 dans: Thriller | Commentaires : aucun

le jour attendra photo affiche small Le Jour Attendra

Titre du film : Le jour attendra (Le jour attendra)
Réalisé par : Edgar Marie
Acteurs : Big John, Francis Renaud, Reda Kateb, Carlo Brandt, Jacques Gamblin, Olivier Marchal
Ecrit par : Edgar Marie
Produit par : LGM Productions
Année de production : 2013
Date de sortie : 24/07/2013


Synopsis :

Milan et Victor se connaissent depuis toujours.
Patrons de boites de nuits à Paris, ils ont depuis plusieurs années rompu tout contact. Mais le retour de Serki change la donne. Serki le dangereux psychopathe et sa cohorte de mauvais souvenirs.Les souvenirs d’une époque ou pour pouvoir survivre dans un business en pleine déliquescence, Milan et Victor avaient accepté une mauvaise affaire qui avait envoyé Serki en prison au Mexique.
S’il est revenu, c’est pour réclamer vengeance. Et les deux vieux amis n’ont pas d’autre alternative que de se retrouver afin d’unir leur force pour échapper à la vindicte de Serki. Ils traversent une nuit en ébullition afin d’y trouver des solutions.
Le monde qui les entoure a changé. Ils sont déconnectés dans leur propre univers.C’est à l’occasion de ce périple le temps d’une nuit qu’ils vont aussi mesurer l’état de pourrissement de leur amitié et les mensonges qui polluent leur existence. Entre leurs règlements de comptes et la mort qui les menace à chaque coin de rue, Milan et Victor sont plus que jamais obligés de faire des choix irréversibles. Des choix qui intègrent leurs valeurs, leur famille et les trente ans d’amitié qui les unissent.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Les Lyonnais

Posté Le: 16 novembre 2011 dans: Non classé | Commentaires : une rÉponse

les lyonnais photo affiche small Les Lyonnais

Titre du film : Les lyonnais (Les lyonnais)
Réalisé par : Olivier Marchal
Acteurs : Gérard Lanvin, Tchéky Karyo, Daniel Duval
Année de production : 2011
Date de sortie : 30/11/2011


Synopsis :

De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines.Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du Gang des Lyonnais, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix. Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire. Aujourd’hui à l’approche de la soixantaine, Momon tente d’oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l’a trouvée en se retirant des affaires. En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l’époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d’humanité. A l’inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n’a rien renié de son itinéraire…

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Le Fils à Jo

Posté Le: 28 décembre 2010 dans: Comédie, Drame | Commentaires : aucun

le fils a jo photo affiche small Le Fils à Jo

Titre du film : Le fils à Jo (Le fils a Jo)
Réalisé par : Philippe Guillard
Acteurs : Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Vincent Moscato
Produit par : LGM Productions
Année de production : 2010
Date de sortie : 12/01/2011


Synopsis :

Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende de rugby, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn.
Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain. Pour un Canavaro, la légende ne peut s’arrêter là, quitte à monter une équipe de rugby pour Tom contre la volonté de tout le village et celle de son fils lui-même…

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Quelque Chose à Te Dire

Bande annonce du film Diamant 13

Bandes Annonces :