Vincent Elbaz : Infos / Photos / Vidéos


Bande annonce du film La Vérité Si Je Mens! 3

Posté Le: 17 janvier 2012 dans: Comédie | Commentaires : aucun

la verite si je mens 3 photo affiche small La Vérité Si Je Mens! 3

Titre du film : La vérité si je mens! 3 (La vérité si je mens! 3)
Réalisé par : Thomas Gilou
Acteurs : Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Gilbert Melki
Ecrit par : Gérad Bitton, Michel Munz
Produit par : Les Films Manuel Munz, Vertigo Productions, LA VERITE PRODUCTION
Année de production : 2011
Date de sortie : 01/02/2012


Synopsis :

Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

Voir la bande annonce

Bande annonce du film L’assaut

Posté Le: 24 février 2011 dans: Action | Commentaires : une rÉponse

l assaut photo affiche small Lassaut

Titre du film : L’assaut (L’assaut)
Réalisé par : Julien Leclercq
Acteurs : Vincent Elbaz, Grégori Derangère, Mélanie Bernier
Année de production : 2010
Date de sortie : 09/03/2011


Synopsis :

Samedi 24 décembre 1994.
Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l’Airbus A-300 d’Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés.
Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d’armes et exigent le décollage immédiat de l’avion. Mais ce n’est finalement qu’après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l’exécution de 3 passagers que l’avion quitte l’aéroport d’Alger.
Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l’Airbus d’Air France atterrit à Marseille-Marignane.
Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au coeur de l’événement.
Leurs logiques vont s’affronter jusqu’au dénouement final.
Devant 21 millions de téléspectateurs, l’assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d’otage sans précédent dans l’histoire du terrorisme… mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.

Voir la bande annonce

Bande annonce du film Tellement Proches

Posté Le: 16 juin 2009 dans: Comédie | Commentaires : aucun

tellement proches photo affiche small Tellement Proches

Titre du film : Tellement proches (Tellement proches)
Réalisé par : Olivier Nakache, Eric Toledano
Acteurs : Vincent Elbaz, Isabelle Carré, François-Xavier Demaison, Audrey Dana, Omar Sy
Année de production : 2009
Date de sortie : 17/06/2009


Synopsis :

Quand Alain a épousé Nathalie, il ne savait pas qu’il épouserait aussi sa famille. Ce samedi, comme toutes les semaines, ils sont invités à dîner chez son beau-frère, Jean-Pierre à Créteil. Mais ce soir, plus que d’habitude, Alain est à bloc, il bout comme une cocotte prête à exploser. Il en a marre, marre de se planter à chaque fois sur le chemin pour aller à Créteil, marre de se taper les petits conseils de vie de Jean-Pierre et de sa femme Catherine qui élève ses enfants comme des chevaux, marre d’attendre de dîner l’estomac vide en regardant les spectacles soporifiques de leur fille Gaëlle, marre de regarder pour la énième fois la vidéo de leur mariage, marre aussi de son autre belle-soeur Roxane, qui, affolée par son horloge biologique, a jeté son dévolu sur Bruno, jeune interne en médecine qui se demande un peu comment il a atterri à ce dîner. C’est vrai, Alain en a marre de ces dîners familiaux, mais il ne sait pas encore ce qui l’attend véritablement ce soir-là… Ni les jours qui suivent

Voir la bande annonce

Bandes Annonces :